Vous souhaite la bienvenue

 

Depuis plus de dix ans PAS DE HIC développe des projets de décoration en céramique et des objets utilitaires. La mosaïque, cette technique millénaire, inspire et guide Sophie Thévenaz, la fondatrice de l’atelier.

Nous assistons depuis quelques années, à un regain d’intérêt pour la mosaïque. Cet art ancestral va à la rencontre des curiosités et des exigences d’un public de plus en plus vaste. Sophie s’amuse à créer des objets pour la table, le salon, la salle à coucher, le bureau et la salle d’eau.

Fabriqués de façon artisanale dans son atelier à Vuiteboeuf, en Suisse, murales, carrelages et objets illuminent les décors et le quotidien.

 

 

 

Pour cette créatice, l’art de la mosaïque réside dans la façon de marier des pièces de céramique à des matériaux divers, dans l’art d’agencer des couleurs vives au formes enjouées. Influencée par la commedia dell’arte, tables, miroirs et vaisselle prennent vie à la manière de l’art brut, pour le plus grand plaisir des usagers et d’une clientèle en pleine évolution.

La céramiste, designer et artiste offre à une clientèle qui veut du « sur mesure », des concepts personnalisés en céramique adapté aux besoins de chacun.